dimanche 25 janvier 2009

Mais pourquoi tant de haine?

En plus, je reprend sur un film qui devrait durer bien bien longtemps... Non en vrai, je sais que c'est bien de bosser, c'est juste que j'étais en vacances depuis mi-décembre et je sortais déjà d'un film qui avait durer bien longtemps!

14 commentaires:

Loucerise a dit…

allez courage crottine, tu vas y arriver! :p

a panda a dit…

^^ bon courage :) profite bien de ton dimanche (savoure le)

Crottine a dit…

Ben ui mais il faut se motiver pour bosser quand même, partir tôt dans le froid et la pluie...Pour passer sa journée devant un ordi!

Antonin a dit…

ça ira mieux quand tu te lèveras avec le soleil et que ce moment privilégié sera le plus frais d'une chaude journée.

Bon courage ^_^

Crottine a dit…

me lever avec le soleil!!???!
Mon pire cauchemar!!!!!! :-)

timtimsia a dit…

Rah bon courage u_u

Crottine a dit…

nonnnnnnnnnn je ne veux toujours pas y aller!

Joranne a dit…

Allez on va dire que la 3D c'est comme le vélo, ça s'oublie pas ! (Non non je crois pas une minute ce que je raconte...)
Fight go !!!

Mat a dit…

bah bon courage hein !!! que la 3d soit avec toi !

marygribouille a dit…

bon courageeeeeeeeeeeee !!!! des bisous

DOMINO a dit…

quand sauras tu parler correctement on ne dit pas reveindre mais reviendre bien sur...

Crottine a dit…

Merci pour tous vos encouragements! En fait, c'est pas si terrible que ça! Eh ui c'est qu'on dit pas reveindre mais reviendre!

ingrid a dit…

Coucou,

Bon courage pour ce nouveau film, je vois que tu as passé de bonnes vacances c'est pour cela que je ne t'ai pas vu le jour de la première de Ricky. (bravo pour le travail fait !! J'attendais vraiment impatiemment de voir le résultat!)

Crottine a dit…

ehehe, je suis contente que tu aies aimé les effets de Ricky, j'espere que les critiques partageront ton avis!