samedi 24 janvier 2009

Les dents de la mer deux

Aujourd'hui c'est un peu reportage photo! Après la plage, on allait souvent traîner au "Clube Nautico" qui était un bar très sympa sur le port de Mindelo mais aussi le repère des vieux marins et aventuriers qui viennent à la pêche au gros au large de Sao Vicente! C'etait assez marrant car je ne pensais pas que des mecs comme Quint (dans les dents de la mer) existaient encore dans la vraie vie!

9 commentaires:

Pers0nne a dit…

ca fait pitié que t'aies pas de commentaires là alors jt'en laisse un

Crottine a dit…

arf, j'aurais préfèrée une blague sur le caca mais bon, on a pas toujours ce qu'on veut dans la vie!

sOz a dit…

Ha ben, t'étais à l'IRL hier ? on a du se croiser alors :) bon weekend !

Crottine a dit…

ouais j'y étais mais je suis pas tres sociable, j'etais essentiellement au bar avec un pote à moi, je t'ai peut-être vue, tu ressembles a quoi?

sOz a dit…

ha ben si tu discutais avec Personne au bar, c'est moi qui suis venu lui taper la causette au moment où la première vague de blogueur partait, il blablatait avec une fille et un garçon.

Crottine a dit…

Ben ui ca devait être moi, crotte! J'ai pas vu à quoi tu ressemblais! En tout cas j'ai trouvé ça un peu impressionnant quand on connait personne! T'y vas souvent toi?

sOz a dit…

haha, c'est marrant, on c'est croisé sans se voir :D Non en fait c'était ma première IRL à Paris. ça fait pas si longtemps que ça que j'y habite =) mais si il y en a d'autres, je manquerais pas l'occasion ! faudra qu'on se tienne au courant ^^

Equinoxe a dit…

Ca à l'air sympa... Là tout de suite j'irais bien ^^'

Crottine a dit…

Au clube nautico, tu m'étonnes, c'est trop bien!