vendredi 30 janvier 2009

La vie est mal faite, quand même!

En bonus, une photo de Diesel qui experimente une nouvelle position de sieste, les bras en l'air, ca s'arrange pas...

10 commentaires:

Dside a dit…

Et le pire c'est que sur cette photo, elle ronronne comme un folle. Elle est juste sur le dos, les pattes en l'air accrochée au fauteuil, les yeux complètement fixes et elle kiffe sa mère .

Ce chat est fou.

Joranne a dit…

C'est génial, j'ai mis un moment avant de comprendre dans quel sens elle était (non j'ai lu le petit texte qui précisait qu'elle était sur le dos, après.)

Crottine a dit…

c'est complique dans sa tête!

Pieriv' a dit…

ceci dit au bout de deux semaines a fond avec pleins de soirées tu devrais réussir à t'endormir !!!
courage !

Crottine a dit…

Je crois que c'est quand je suis le plus fatiguée que j'ai le plus de mal a m'endormir!

Mat a dit…

bois plus d'alcool, tu dormiras mieux en semaine !

Clem a dit…

Il fait comme mon chat ton chat \o/ C'est fun comme nom, Diesel :D C'est parce qu'il met du temps à comprendre ?

PS : Désolé pour mon blog, je sais pas ce qu'il se passe mais il est totalement out depuis que j'ai récupérer internet -_-

Crottine a dit…

Elle s'appelle Diesel parce qu'elle ronronne tout le temps! AAAAAAAAAh mais ui ton blog a disparu!

hurlebibi a dit…

Elle est nintélligente... :D

au moins elle fait pas dans la monotonie!

Crottine a dit…

Oui elle est trop en avance!