vendredi 23 janvier 2009

Jaws, j'y etais!

Avec une photo à l'appui, bon finalement à defaut d'en avoir rencontrer dans la mer(grace à ma prudence), on en a mangé! Et je peux vous dire, que je préfères largement le requin dans mon ventre que moi dans le ventre du requin! (Dside a une tête un peu bizarre sur ce dessin...)

11 commentaires:

Drac a dit…

Tu es bien courageuse ! Moi je n'y aurais pas mis un doigt de pied ^^

Crottine a dit…

Oui je sais, on m'appelle Soeur Courage mais tu sais l'appel de la mer est plus fort que la peur, tu n'as pas vu "le grand bleu"?

Or& a dit…

Moi j'ai surtout vu les dents de la mer.... brrr
Meme à la piscine je regardais si y'avait pas des requins... y'en a jamais eu... mais sait-on jamais, un jour peut-être............. *incérer ici musique angoissante* :p

Crottine a dit…

Oui c'est clair, moi c'est à Noirmoutier que je psychotais trop!

Joranne a dit…

Des requin à Noirmoutier !!! (O_o)
C'est bien un truc qui m'a jamais effleuré l'esprit. J'avais plus peur des méduses, pour mettre fait salement bruler une fois au Gois.

Mais je te comprend pour l'appel de la mer, plus fort que tout ! Même en sachant pertinament que l'eau est à 15° XP

mathilde a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Crottine a dit…

Tu t'es faite choppée par une méduse sur le gois! J'hallucine! J'ai jamais vu de méduses là-bas! Par contre moi j'ai faillie me faire chopper plusieurs fois par la marée! Et j'ai vu des marées de méduses au Vieil! Mais la je ne suis pas baignée, par ce qu'il faut pas pousser quand même!

Joranne a dit…

Ouais quand j'étais gamine on se baignait dans les trou d'eau qu'il y a aux pieds des balises (certain étaient vachement profond), je faisait la conne avec des algues et paf ! On est un peu con quand on est gamin. (-_-')

Madet a dit…

Ah, par contre, moi, je connaissais pas ton blog...
Je vais regarder ça de plus près... :)

lemo a dit…

rien qu'en voyant le ciel elle a l'aire gelé !!

même les requin doivent la trouver froide ^^

Crottine a dit…

Mais non au contraire elle est trop pas gelée! Mais par contre, dans les trous d'eaux à Noirmoutier, la elle est bien froide!