mardi 6 janvier 2009

Ginger et Fred

Ma participation au concours des rousses de Calice... Eh ui, je suis toujours en vacances, alors ca m'eclate bien de participer aux concours et de scotcher les blogs!
Bon j'ai pas gagner, la prochaine fois peut-être ;-)

6 commentaires:

Marco Crupi a dit…

Hello I really like your blog, I would like a link exchange with you, I insert your blog to my favorite blogs ;)

the address of my blog is: http://marcocrupifoto.blogspot.com/

Zia a dit…

Super sympa !

J'aime beaucoup le mouvement !

Sauf que la rousse là, elle risque un peu le lumbago.
Manque le "crac" dans la tombée des riens :p

Crottine a dit…

Marco>Je m'en vais faire un tour sur ton blog..
Zia>Ca s'appelle de la souplesse, elle peut même biser ses propres pieds en se penchant vers l'arrière!

marygribouille a dit…

j'aime beaucoup tres beau tombé de cheveux tout en rousseur ;)
bien des bises

Calice a dit…

J'ai trouvé ton dessin très beau!
Surtout le trait, tout en douceur et en rondeur!
Merci encore pour ta participation!

Antonin a dit…

Elle est très belle cette image ^_^ , mais il y a d'autres participants qui se sont bien arrachés aussi.