dimanche 4 janvier 2009

Dirty secret 6/6

Bon, il est pas super mon Shah Rukh surtout les cheveux...

Donc la chaîne est fini, je taggue Pluche, Hurlebibi, Pit, Clem, Saeko,Marygribouille , LRG,Cerise,GrandK.

16 commentaires:

Katia EVEN a dit…

Ah ah!! Clem et LRG vont avoir du taf!!

marygribouille a dit…

bon je vais paraitre inculte mais je ne connais pas arf !!!

hurlebibi a dit…

aaaaaaaaaa ma chanson préféré de la vie!!!!!

"allume le deusieme ordi de la maison pour pouvoir la re ecouter meme en rangeant sont ordi"

il a la classe sharuck quand meme (meme s'il est assez vrai que ..;ca beautée laisse quelque peut a desirer...)

je veux bien refaire la chaine en nouvelle version, mais j'en ai deja fais une qui y ressemblait plus ou moins. (remarque, pour om shanti om, je la refait juste apres les partiels XD)

THAT'S THE STORY OF OMMMM SHANTI OMMMMMMMMM

_Eym_ a dit…

Ha bin j'ai aucune idée de qui c'est

Bulle d'encre a dit…

Rien de super honteux dans tes dirty secrets mais très plaisant à lire! Au moins, tu peux assumer sans problème :)
Bonne année au passage!

Cerise a dit…

Je préfère la famille Bachchan question beauté, avec un coup de coeur pour le père Bachchan !!

Crottine a dit…

Shah Rukh c'est la ultimate star de Bollywood! C'est lui qui apporte les "thrills" dans les films!
La famille Bachchan ils sont pas mal aussi mais si je devais en choisir un autre que SRK, ca serait plutôt Aamir Khan!

Maidy a dit…

Tu en a profité pour le draguer j'espère ! ^^

Cerise a dit…

Dernièrement, j'ai lu "Les fabuleuses aventures d'un Indien malchanceux qui devint milliardaire" . Super chouette quand on a un coup de coeur pour l'Inde.

Sinon pas de soucis pour la chaîne ! Je vais avoir du mal à trouver des inavouables, moi qui suis tellement parfaite ! Aie aie !

Marie a dit…

Shahrukhlove!
Toute façon lui non plus il sait clairement pas quoi faire de ses cheveux...
Moi si je devais en choisir un autre ce serait Hrithik Roshan ou John Abraham(pkoi il fait pas Prince of persia, ca aurait été vraiment trop trop bien :'( )

Crottine a dit…

C'est clair, mais je pense que c'est aussi pour ses folies capilaires qu'on l'aime!

inseparabeulette a dit…

Iiiiiiiiiiiiiiiiiiihhhh !!!!!!! (cri de groupie hysterique) Shah Rukh en vraiiii bouuuhooouuuuu st'e chance!!!!!! ^^

Crottine a dit…

Le pire c'est que quand on l'a vu avec Marie, on a assisté à une vraie scène d'hystérie collective, avec des filles qui hurlent et qui s'évanouissent!

Saeko a dit…

Lol faut que je cherche 6 autres choses à dire alors :D

Pit a dit…

Oh un relais ^^ merci , Mon dieu ça va être comique tiens !!!

pluche a dit…

HOULAH!
Je rentre juste de vacances...
C'est quoi la règle???