lundi 19 janvier 2009

Dans l'avion...

Une petite photo du port de Mindelo dans l'île de Sao Vicente, allez-vous devinez lequel des bâtiments etait notre hôtel?

12 commentaires:

Dside a dit…

Moi je sais, mais bon je vais pas le dire ca serait de la triche. ^^

Crottine a dit…

Effectivement tu n'as pas le droit de jouer!

hurlebibi a dit…

j'ai des gros doutes :p

Anonyme a dit…

Le cap vert est vraiment une belle destination pour les vacances (j'aimerais beaucoup y aller on m'a toujours dit que c'était assez étrange là bas, alors ça m'intrigue :p)

excuse moi pour la note sur mon blog, j'ai rebondit sur ton commentaire j'ai trouvé que c'était une assez bonne transition ^^ (j'aime bien faire des notes en fonction des commentaires :p)

Loucerise a dit…

j'aurais pas été très rassurée moi! :s

Crottine a dit…

Oui le Cap Vert c'est assez bizarre, et ca change vraiment de la France car les gens sont vraiment tres gentils et pas du tout agressifs! Les voitures s'arretent même pour laisser passer les chats! Mais leur compagnie aérienne par contre...

marygribouille a dit…

je connais pas ...mais si tu le dis pourquoi a mettre dans mes futur destination !!!
moi je suis jamais rassuré en avion avant de decoller j'envoie joujours un message a mes proches;)bisous

Une page par jour a dit…

la maison bleue?

et si les voitures laissent passer les chats, les avions s'arrêtent pour laisser passer les nuages ...

Mat a dit…

dis donc, voilà un beau voyage semble-t-il !!

Crottine a dit…

Oui! C'est ca, la maison bleue dans la montagne, bravo! Comment as-tu trouvé?

Dside a dit…

Je crois qu'il parlait de la maison bleue sur le droite en premier plan ;)

googler a dit…

banwangqiang
haodanqiang
yanyuedao
zhenglongjian
longqiqiang