jeudi 1 janvier 2009

Bonne année les geeks!!!

Comme prévu, l'année commence par une grosse fatigue... Enfin comme tout le monde je pense, le champagne c'est mieux quand on le boit qu'après! L'année 2008 ca a été boulot, boulot, boulot et encore du boulot, c'était dur mais ca valait le coup, je ne sais pas encore de quoi sera faite l'année 2009 (c'est l'avantage d'être intermittente...)! Sinon on va voir si vous êtes aussi geeks que moi et si vous reconnaissez notre ami au-dessus!

16 commentaires:

Romaq a dit…

yeah, bonané, ouais! :D en plus, c'te classe; j't'offre mon premier commentaire de l'année ! :D

allez; on se refait une année bloguesque? :-)

Katia EVEN a dit…

BONNE ANNEE!!!

Sandy a dit…

Bonne Année et merci d'avoir laissé un commentaire sur mon Blog.
Il est bien sympa le tien, je pense que j'y referai un petit tour.
Pour la question je pense me tromper mais le personnage ressemble beaucoup à Naraku dans le manga Inuyasha.

Crottine a dit…

Merci bonne année à tous! C'est pas la bonne réponse pour le perso, mais je vais aller voir de quoi retourne cette petite mangass!

Maidy a dit…

Je donne ma langue au chat pour ce qui est du personnage, mais bonne année quand même !

Crottine a dit…

merci!
Par contre je commence à m'inquieter, je dois vraiment être plus geek que je pensais!

hurlebibi a dit…

bonne année!!

bah je le reconnais evidement :p mais je dis pas c'est quoi c'est plus drole de voir les autres essayer de trouver...

(quoi que pour trouver il faut non seulement etre geek mais en plus etre au courant de l'actualité geekesque...)

fénicks a dit…

ouais bonne année !!
Et sinon ce ne serait pas jésus ?

Saeko a dit…

ouaiiiiiiiis "DELETE" "DELETE" je l'ai vu avant hier ! j'ai adoré le duo avec Morissey !!!!!
Du coup là je me refais les Doctor Who et torchwood depuis le début, et c'est encore meilleur car je vois tous les détails, comme "Face de Boe" qui apparait dès l'ep 2 de la saison 1 hihi ! et j'écoute en boucle mes OST^^ donc on est tout aussi geek l'une que l'autre je pense mdr
BONNE ANNEE !!!!

Saeko a dit…

pas encore eu le temps de faire un fanart du christmas special, mais ça ne saurait tarder^^

mathilde a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Crottine a dit…

HOURRAH pour Saeko qui a trouvé les Cybershades, les nouveaux compagnons des Cybermen dans le Xmas Special de Doctor Who! Vive le doctor! Vive David Tennant! Par contre Fenicks je comprends pas trop pour Jesus mais je suppose que s'il avait vécu au pôle Nord, il aurait peut-être un look semblabe!

Mat a dit…

Salut Crottine ! merci pour ton com d'anniversaire ! je connaissais pas ton blog, mais il est bien sympa !! I'll be back (austrian accent inside) !
Bonne année,
Mat

GrandK a dit…

Yeah! Bananéééée à toi zossi! :)

Alecto a dit…

Omg je ne suis pas la seule Française à regarder Dr Who o/
Bonannée !

Crottine a dit…

Vive le Docteur!