mardi 2 décembre 2008

A quoi je pense, toute la journée, au boulot...

10 commentaires:

Yvane a dit…

Régime ?

Crottine a dit…

Ben non, je dirais plutot le contraire!

hurlebibi a dit…

c'est bientot noel, ce qui signifie nourriture a volonté :D

je comprend je comprend :p

Bulle d'encre a dit…

Je viens de tomber par hasard sur ton blog en lisant les commentaires de Melaka et ton pseudo m'a interpelée!
Hé bien, ce fut une bonne pioche parce que j'aime le style de tes dessins!
Je confirme, être longtemps devant l'ordi, ça donne faim... :/

LRG a dit…

Tu fais quoi comme boulot? tu crées des plans?:) Sinon jolie productivité!! Très chouette tes dessins ^^

domino a dit…

ce sont des macarons en haut a gauche ?

domino a dit…

ce sont des macarons en haut a gauche ?

Crottine a dit…

Bulle d'encre> merci! Jamais je n'aurais que mon pseudo attirerait des gens! (cool!) Je m'en vais voir ton blog!

Crottine a dit…

LRG>Je fais des effets speciaux! C'est des plans de films!

LRG a dit…

Des effets spéciaux? ouahh ça en jette ça!^^ Tu mets qqs unes de tes réalisations en ligne?