vendredi 5 décembre 2008

main gauche main droite

7 commentaires:

Zia a dit…

Petite, j'étais ambidextre.

Je regrette d'avoir perdu ça.

Au fait, à gauche, c'est une sorte de plante carnivore, non ? :p

Bulle d'encre a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Bulle d'encre a dit…

Oups, mauvaise manip matinale d'où effaçage du précédent commentaire.
Sinon, heu... je sais pas comment tu fais pour dessiner des deux mains, ça doit tirer au niveau des synapses. Comme un cerveau qui se partage entre deux trucs. La question est: est-ce que le résultat en est satisfaisant ou est-ce que ça fait un truc complètement chelou?

Crottine a dit…

oula j écris pas du tout des deux mains en même tmeps, c est juste que desfois je gribouille de la main gauche et j ai la impressi que mes dessins n ont pas la même personnalité que la main droite! par contre, j aimerai bien être ambidextre!

Crottine a dit…

zia> oui c est une sorte de plante carnivore!

domino a dit…

et si on se met derriere le tableau le bebe il est a gauche ou a droite?

Crottine a dit…

C'est quand même pas de ma faute, si on peut juste savoir ou est la gauche et la droite en regardant le tableau! C'est pour ça qu'ils ont dessinés un feu vert dessus!