mercredi 31 décembre 2008

Interlude pour la Saint Sylvestre

11 commentaires:

Antonin a dit…

Des huîtres au champagne, quelle faute de goût mademoiselle è_é

Un bon blanc sec, v'là c'qu'il faut \o/

pascalum a dit…

Pourquoi tes fesses pensent-elles : "non non non" ?
j'ai bien une idée, mais ...

Crottine a dit…

Oui c'est vrai, les huîtres seront surement servi avec du blanc... Et pour tout le reste, champagne!!!!

Alors Pascalum, apparement tu connais pas tres bien l'anatomie feminine, mais ca c'est mon ventre et pas mes fesses!

Jepeh a dit…

Les bonnes résolutions sont pour janvier 2009. Tu as donc jusqu'à ce soir 23h59 pour n'écouter que les oui-oui-oui

(A)LX !! a dit…

ola!
chouette blog mademoiselle.j'avais jamais trop eu le temps de passer.

et la version de pascalum se tiens, apres tout ca va direct dans les fesses ce genre de gros repas :)

luchie a dit…

miam ça me donne faim tout ça tiens...

Therri a dit…

Une bonne année à toi aussi!

pascalum a dit…

Voila, hein, (A)LX me sauve ! c'est que je connais mieux l'anatomie féminie que tu ne le pense :)
(dis, Mathilde, tu permets que je t'appelle Mathilde, hein, tu laisses un commentaire sur CHAQUE blog de la séléction blogbd.fr ? parce que vraiment, ton pseudi est dans tous les comms de chaque blog bd que je visite...)

Crottine a dit…

ben ui je profite des vacances, pour une fois que j'ai un peu de temps!

pluche a dit…

Ben moi j'ai des commentaires de Pascalum et de Crottine, et ça me fait plaisir, alors continue!
(Et bonne digestion pour demain!!!)

Pit a dit…

Ca va les huitres ça ne fait pas grossir ^^ a moins que tes fesses ne répugnent à digérer des bêtes vivantes ^^