mardi 30 décembre 2008

Dirty secret 4/6

enfin c'est plutôt des cauchemars...

11 commentaires:

GrandK a dit…

How... effrayant donc...

hurlebibi a dit…

...are you my mummy?

Crottine a dit…

I'm not your mummy, but allons-y!

Joranne a dit…

Ha c'est marrant ça, essaye dans le génocide, c'est pas mal aussi ;)

Crottine a dit…

Non heureusement, aussi horribles que soient mes rêves sur la fin du monde, ya pas trop de morts, enfin je les voie pas!

Karine a dit…

C'est trop bizarre ces rêves (heu cauchemars) moi aussi j'en fais trop. En tout cas j'aime beaucoup ton trait bien noir, c'est super vivant. (je reviendrai c'est sur)

marygribouille a dit…

bouuuh ca fait froid dans le dos vaut mieux un bain bien chaud ;D bien des bises

_Lcf a dit…

*Sarah Connor?*

kirira a dit…

Tiens...Moi aussi...C'est peut-être un syndrome courant chez les dessinateurs...

marine a dit…

hmm ... dans le même genre, moi je rêve que tous les gens que je connais meurent d'un coup . hahahha hum .

et merci pour le com sur mon blog ^^ !

pitipiou

Pit a dit…

c'est rigolo parce qu'en cours d'histoire de l'art on étudie les visions apocalyptique de Dürer en ce moment ^^