lundi 29 décembre 2008

Dirty secret 3/6

11 commentaires:

equinoxe a dit…

C'est déjà super! ;)

LRg a dit…

Rien n'empêche de faire des effets spéciaux sur des animations!;)

Crottine a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Crottine a dit…

En fait j'ai fait de l'anim, mais je ne suis vraiment pas assez patiente! La 3d c'est aussi un travail de fourmi, mais quand même un peu moins!

Katia EVEN a dit…

Ah parce que les effets spéciaux sont plus faciles à faire? ben mince....

Crottine a dit…

Je pense pas que les effets speciaux soient plus faciles a faire, c'est juste pas la même chose! C'est deux métiers compléments différents qu'on ne peut pas comparer...

marygribouille a dit…

et les kinders sont dans le top 10 m'dame ;D si ca te gene pas je t'ai mise en link dans mes loups !!! bises

Saeko a dit…

Sympaaa ! tu as fait les effets spéciaux de quoi par exemple ? C'est chouette comme métier^^ ! tu as fait comme école ?

Crottine a dit…

J'etais à Supinfocom Valenciennes, il fait bien froid dans le nord, erk! Sinon pour les films tu peux regarder sur mon site perso, le l'ai mis dans mes liens, la je peux pas en parler, je suis en vacances ;-)

timtimsia a dit…

Oh tu as fait supinfocom ?
J'te comprends pour l'anim, je suis en train de râmer à fond u_u

Crottine a dit…

ui il faut etre courageux pour faire de l'anim!