dimanche 28 décembre 2008

Dirty secret 2/6

14 commentaires:

Pit a dit…

fallait l'amadouer avec de la viande séchée !
sinon je me suis permise de te prendre une petite image pour faire un lien vers chez toi , j'espère que tu n'y vois pas d'objection ^^ (c'est à catégorie "nouveaux"), joyeuses fêtes

Crottine a dit…

Saloperie de vendeur, j'aurai surtout du mettre du repulsif(comme pour les nuisibles)! Enfin merci beaucoup ton lien, je te met dans les mien aussi!

lemo a dit…

^^ "casses toi! casse toi !"

tu ne serais pas un peu timide :D

Crottine a dit…

alors la mais alors la vraiment pas du tout!!! Je vois pas pourquoi tu dis ca!

Loucerise a dit…

Ben au fait c'est un peu normal vu sa question "je peux vous aider?" :p

Joranne a dit…

Hahaha, moi non plus j'aime pas trop ça. T'es tranquille tu demandes rien à personne et ils viennent t'asticoter. Les pires c'est dans les magasins de fringues.

Heu sinon pour le flux RSS je crois que c'est dans la barre d'adresse à droite, pour les gens sous Blogger.

Crottine a dit…

le pire c'est les tous petits magazins ou le vendeur observe tous tes faits et gestes!

Dside a dit…

Oui parce que tout le monde sait que le vendeur est un être méchant et vicieux prêt a trancher la gorge de ses clients et a boire leur sang frais s'écoulant en gros bouillon de leur carotide palpitante ;)

Katia EVEN a dit…

Courage, les vendeurs dans les magasins sont plus inoffensifs que ceux qui viennent directement chez toi!

Saeko a dit…

mdr !!! moi non plus j'aime pas que les vendeurs viennent me causer lol !!

Crottine a dit…

Mais si voyons c'est la nouvelle race de vampires qui ne vivent que pour nous embobiner!
Eh Dside, tu t'es reconnu?

kirira a dit…

Hahahahaha! J'adore celui-là!

Wayne a dit…

ah ça, je comprends, j'ai longtemps été comme ça, mais j'y arrive maintenant ! ;-)
par contre le téléphone, j'ai toujours du mal, surtout pour les trucs administratifs...

Clem a dit…

Je déteste également !

-"on peut vous aideeeeeeeeer ?"

-" NAN, reste de ton côté, je suis pas un CONsommateur, je sais c'que j'veux viens pas m'emmerder è_é "

:D