mardi 9 décembre 2008

Du boulot, du boulot, toujours du boulot!

10 commentaires:

hurlebibi a dit…

bah dans 10 jours c'est nowel.. il faut juste survivre jusque la...

Crottine a dit…

oui,justement, j espère que je bosserai pas a noël!

Antonin a dit…

Bon je suis toujours aussi fan de ton trait, et j'ai toujours rien d'intéressant à dire u_u.

Pour le reste je m'en branle, tant que tu trouves du temps pour dessiner et nous montrer ça :D

Maidy a dit…

Alternative: t'amuser en bossant !

Crottine a dit…

Antonin> tu t'en branles de ma vie passionnante? Enfin dessiner je fais un peu comme je peux parce qu'en ce moment je suis vraiment debordée de boulot
Maidy>Je fais un metier super intéressant mais tres tres stressant et crevant... M'amuser en bossant, ca m'arrive... Je sais pas quel metier il faut faire pour s'amuser en bossant...

Maidy a dit…

Non mais je déconnais hein...

Trouver l'équilibre entre l'épanouissement et la survie, c'est un peu la quête de tout le monde sur terre.
Moi non plus je ne sait pas quel est le métier idéal qu'il faut faire pour s'amuser, chacun trouve son équilibre différemment. Je sait ce qui est bon pour moi, je ne saurait pas en dire autant pour toi ni pour qui que ce soit. Loin de moi l'idée de me poser en donneuse de leçons.

Bonne chance sinon.

Crottine a dit…

Maidy> Non, non t'inquiete je t'ai pas prise pour une donneuse de leçons. Mais je suis curieuse quand même, tu fais quoi pour vivre?

Pit a dit…

Au moins y'en à qui bossent ! ^^

Pit a dit…

Au moins y'en à qui bossent ! ^^

Crottine a dit…

En fait il faut que j'arrete avec les posts ou je dis que je bosse trop (même si c'est vrai, snifu pov petit crottine...) parce que effectivemenent, c'est plus cool de bosser que de pas bosser...