mardi 11 novembre 2008

Zombies?

Bon alors apparement aujourd'hui c'est la fête des Zombies... [click] [click]D'ailleurs je pense réaliser un autre court-métrage intellectuel, un de ces quatres, si ca intéresse des gens?

8 commentaires:

Pit a dit…

Tu prends des maquilleurs?

Crottine a dit…

Ben ouais (enfin si ya des monstres...)!!!! La dernière fois j'ai fait moi même les maquillages et c'est vraiment pas mon métier!

Equinoxe a dit…

Il est sympa ton projet je trouve ;)

Xam a dit…

Il es pas mal ton court métrage,
par contre j'arrive pas à lire ton film d'animations
en entier..
Tu recherche quoi pour ton prochain projet ?

Crottine a dit…

C'est bizarre que tu n'arrives pas à lire mon film d'anim, en tout cas tu peux le voir sur mon site perso:
http://www.mathilde-tollec.com/
Pour les courts, je cherche surtout des acteurs et actrices...

Clem a dit…

Les zombies sont très à la mode en ce moment, et c'est très bien comme ça ! J'adore les zombies, un zombie c'est beau, tout plein de sang, sans sentiment (trois fois le son "sen" d'affilée oO) et ultra violent (et ça rime aller !) :D

Mincedemine a dit…

Ah que j'aimerais ça être un zombie ^^.

Cerveauauaua.

Sinon, joli travail.
Je ne me proposerai pour rien (un peu trop loin il me semble) mais ça m'aurait beaucoup plu !

(Ca fait déjà un ptit moment que je venais par là, toujours silencieuse. J'oserai un petit peu plus à présent ;))

Jouly a dit…

Perso j'ui là pour tout et n'importe quoi si t'as besoin de quelqu'un, j'adore ce milieu!