lundi 17 novembre 2008

moi, quand je dessine...

9 commentaires:

LRG a dit…

ça c'est du bureau!!:)
Tu t'y mets tous les soirs?

sOz a dit…

ça m'a l'air d'être ce qu'on appelle communément "le mode autiste" =D

Pit a dit…

et tu arrives a t'y retrouver dans ce bazar ? ^^

MOII !!! a dit…

Hey, on est deux !! Sale dessinatrice nolife va =P

MOII !!! a dit…

Tu dessines super bien, du peu qu'j'en aie vue. Au plaisir !! =D

Crottine a dit…

Effectivement, comme certains l'ont remarqué, je suis un peu no-life quand je dessine surtout que j'adore regarder des films en même temps!

domino a dit…

et je soupconne que la musique dans le casque n est pas celle du film ....decidement 24h ce n est pas assez par jour ...

Mathilde a dit…

ça donne super envie, c'est ça le bonheur en fait : une bonne palette graphique, un écran, de la bonne musique et basta !!! :)

Et des chocobons bien sûr .. .

Clem a dit…

Chuis complètement amoureux de ce dessin, le sens du détail y est inoui (et j'adore les détails, j'aimerais bien savoir faire pareiiil !) :D