mardi 25 novembre 2008

Films de qulitée pour terminer l'année!

14 commentaires:

hurlebibi a dit…

oula ca s'annonce bien nowel!!!

Crottine a dit…

Tu m'étonnes, squattage et mattage de films de qualités en se goinfrant de chocolats! Comment ca pourrait ne pas être bien!

sadr a dit…

ho la, j'ai jamais entendu parler de la moitié des films dont tu parles !!
Pourtant j'en regarde des comédies romantique...

LRG a dit…

héhé des comédies romantiques? Je te voyais plutôt regarder des films d'horreur ou d'action!!^^

Crottine a dit…

j'ai l'impression que tu n'es pas un vrai cinéphile Sadr! Quand a toi Lrg, eh ben fait, je regarde absolument tout et n'importe quoi!

Mathilde a dit…

moi perso j'adooore les films de "qulitée", surtout quand ce sont des grosses comédies romantico-larmoyant-cul-cul : avec des m&ms c'est délicieux ! :)

Crottine a dit…

Mathilde(quel joli prénom!) si tu aimes ce genre de films aussi, je conseille chaleuresement du Bollywood en particulier Kuch Kuch Hota Hai!

Saeko a dit…

AHHHH suis pareille !!!! :D
Me suis matée il y a pas longtemps Orgueil et Prejugés lol, Forgetting Sarah marshall, le voile des illusions looool Noel = films gnangnan ;-p j'adore

Saeko a dit…

j'oubliais et 27 robes aussi loool

Piak a dit…

Le dernier film de qualité que j'ai regardé s'intitulait "L'infirmière avale tout", mais c'est pas un film où tu peux manger du chocolat (oh que non)

Crottine a dit…

Dans ce cas je conseilles PS: I love you, grand film de qualité!

Crottine a dit…

Piak-> je pense que c'est sympa aussi pour occuper ses soirées solitaires... Mais c'est comme le chocolat, il faut faire attention de pas s'en mettre pleins les mains!

sOz a dit…

Sinon, tu connais les dramas coréens et japonais ? Niveau truc sentimental t'es servie ! (en plus de pouvoir écouter une autre langue) Perso, j'ai pas mal aimé "My name is Kim Sam soon" (demander à veoh :p )

Crottine a dit…

Effectivement, j'ai entendu parler des dramas je pense que ça me plairait,le seul on c'est que j'aime bien écouter les dialogues et dessiner en même temps!