mercredi 26 novembre 2008

Devine la chanson des années 80!

7 commentaires:

Joranne a dit…

Serge Gainsbourg
PULL MARINE chantée par Isabelle Adjani.

J'ai bon ?

Crottine a dit…

Wouahhhhhhhhh je suis super impressionnée! Je pensais pas que la réponse serait trouvée si vite!

Piak a dit…

Juste pour dire, j'ai commencé à regarder "The Big Band Theory" suite à tes conseils, et effectivement c'est très très sympa...sinon pour la chanson j'aurai pas trouvé

Crottine a dit…

j'ai bp aime ton comment, hier! Sinon bigbang theory c est vraiment trop bien! vive Sheldon!

Nixx a dit…

Volontiers! Quoi? Comment ça, c'était pas la question?

Crottine a dit…

si tu veux volontiers aller a la piscine avec adjani, c est que ne le as pas vu récemment... le temps qui passe n'est pas un ami pour nous tous...

Fortu a dit…

Oups moi j'avais pensé à Sabrina avec Boys boys boys ;)