vendredi 21 novembre 2008

Bulles...

9 commentaires:

Joranne a dit…

Hihi comme nous tous, on est des associaux fini...

(ça s'écrit comme ça o_O ?)

hurlebibi a dit…

et ou est le probleme? :D

LRG a dit…

'reusement qu'y internet!!^^

Crottine a dit…

c'est clair sauf qu'ils viennent de nous couper internet au boulot, heureusement que j'ai mon iPod branche sur le wifi...

Yvane a dit…

L'ipod branché sur le wifi...

Ouais, je confirme docteur, c'est grave :P


Sinon, je dirais comme hurlebibi, je vois pas où est le mal.
Tant que ça ne dure pas depuis 25 ans ;)

Crottine a dit…

ben si c'est ça le problème ça dure depuis plus de 25ans... merde je rajeunis pas moi... snifu

PpFlama a dit…

hola hola hola buen blog

saludotes en español jajajaja

cuidaos

domino a dit…

ce qui est rassurant c est que tu as encore les pieds sur terre et pas dans la bulle

Anonyme a dit…

J'aime bien tes illustrations (d'ailleurs je devrais poster ce commentaire sur l'article de dessous avec le dessin sur le demi sommeil, mais je suis pas logique).
Elles sont poétiques.
Si tu en as le temps, passe par chez moi, c'est là ---->>> www.chezcaro.com/blog
j'espère que cela te plaira!
Bonne continuation,
Caro