samedi 25 octobre 2008

On l'aime malgré son leger retard mental

8 commentaires:

R.E.II a dit…

Salut,
intéressant blog ... Que pensez-vous de votre café, mai si je demander? Je suis tellement curieux et de l'espoir, on peut trouver le chemin du retour ici ...
A bientôt, nous l'espérons ...
R. E. II

domino a dit…

peut etre mais avec 23 heures de repos sur 24 ,ses repas livres tous les jours-voir plusieur fois par jour-sa litiere renouvelee regulierement elle au moins elle n est pas trop fatiguee (cf dessin precedent)

pierrot a dit…

coucou !
je me permets de laisser un petit mot sur ton blog pour te remercier de passer si régulièrement sur le mien ;)
merci pour la recommandation d'idiocracy, mon frère m'en a déjà parlé en me disant qu'il fallait que je le voie absolument! je te dirai donc mes impressions.
bonne continuation et à bientôt!

Crottine a dit…

Merci je suis contente que ca te plaise! Tu vas voir, Idiocracy c'est trop cool!

Saeko a dit…

Il est trop beau ton chat !!!
Merci pour ton comm aussi :-) je t'ai rajouté dans mes liens ! J'aime bien tes dessins !

_Lcf a dit…

il est mignon se chat, j'en ai un qui tire la langue tout le temps aussi ^^

Pit a dit…

Elle est jolie avec ses yeux verts !

lucio a dit…

ils sont encore mieux defaillant.



tes dessins sont vraiment biens (eux aussi)
maow