dimanche 26 octobre 2008

Garçon manqué

7 commentaires:

Equinoxe a dit…

Moi je voulais être medecin legiste ;)

Eduard a dit…

bien cool ton blog!Tes courts sont supers! Et que vive les zombies ah ah!

Crottine a dit…

je sais pas s'ils peuvent vraiment vivre dans la mesure ou ils sont morts... Mais contente que ca te plaise!

Klem a dit…

Dis donc ils sont bien sympa tout tes dessins!!!z aime bien : )

Joranne a dit…

Et maintenant que t'es grande t'es une magicienne des zombies, c'est toujours pas très girlie mais c'est vachement plus fun, change rien ! ;)

LRG a dit…

Bah ça change au moins!;) Moi autour de moi, toutes mes copines voulaient être institutrices ou infirmières... Pas très varié en fait!!^^

Chouueuh a dit…

Hin ! Moi je voulais devenir motarde :D

J'adore tes dessins et le style.
C'est super efficace.