mardi 23 septembre 2008

J'aime mon métier, j'aime la 3d!

6 commentaires:

Nixx a dit…

Ton enthousiasme fait plaisir à voir.

saboten a dit…

XD

C'est pas très constructif comme commentaire, mais ça m'a bien fait marrer.

Tu bosses sur Maya ? Tu modélises en subdiv ?

XD

Crottine a dit…

Oulalala il faut jamais prendre ce que je dis au serieux, ca ne vole jamais haut ;-)
Malheureusement pour moi, je ne bosse pas sous Maya mais avec le soft interne de ma boîte! Et comparer Bstudio à Maya, ca serait comme comparer Magaret Tatcher à Britney Spears!

sOz a dit…

ho! je viens de faire un tour par ton site perso, je suis toute impressionnée dis donc ! T'as l'air de faire un chouette métier (non forcément j'ai vu l'aperçu des effets sur Harry potter donc c'est synonyme de "chouette métier") *_*

Crottine a dit…

Chouette certe, mais surtout drôlement fatiguant pour pas grand chose, parce que bon en vrai, les effets speciaux c'est pas non plus la chose la plus importante au monde! Même si c'est cool!

Shin-kimitsu a dit…

Excellent ^^
C'est sur qu'après des heures de 3D ça doit faire mal