mardi 13 mai 2008

Indiana Jones

Pour la première fois de ma vie, j'ai vu un Indiana Jones en VO, "les aventuriers de l'Arche Perdue" ou devrais-je dire "Raiders of the Lost Ark" et je me suis rendue compte que la voix d'Harisson Ford ne ressemblait pas du tout à la voix VF. Si en français il a une voix goguenarde qui donne toujours l'impression qu'il fait du second degré, en Anglais il a plus l'air d'un gros macho un peu agressif!
Il ne me reste plus qu'à voir les Star Wars en VO pour voir ce qu'il reste de Han Solo...

3 commentaires:

hurlebibi a dit…

pour une fois tu donne pas super super envie de voir le film en vo...

fa qui retourne ruminer quelle aurai du dormir plus

ingrid a dit…

Coucou,

Je viens de voir que tu as passé de bonnes vacances mais cela ne pouvait pas être mieux qu'Amiens pas possible!!!
biz

ingrid la maman d'Eliott

_Lcf a dit…

<<< les 3 doubleurs des premiers épisodes ont des voix super connues, et oui indy est un gros matcho rustre et tout..mais il parait que ça à son petit effet sur ses dames ^^