dimanche 24 février 2008

Johan et Diego en Ecosse






6 commentaires:

Nicolas a dit…

Super chouette ! Juste un peut court peut-être ^^

hurlebibi a dit…

c cool lhistoire:D

j'en veut dautres!!! :p

il est trognon yohan en vivant

la_fouine a dit…

c est plutot bien cool,tes persos sont sympa et ton encrage passe bien aussi,la planche 2 et 3 fonctionne vachement bien sur les placements des noirs,apres moi jsuis plutot partisan des cases et des bulles (c est compliquer quand on fait pas de bulles au momoent du passage a la couleur),il y a quelques placement de texte legerement hazardeux et la plui de la premiere page me fait penser a des poils qui tombe (faut bien que je fasse chier ,sinon ca serai pas marrant),sinon j aimerais bien en voir plus pour savoir qui est ce johan et qui est ce diego et que font il ensemble e pourquoi y en un qui est un crane??

tres beau travail, beaucoup plus pro que certaine bd du commerce
chapoba

lissounette a dit…

c'est tellement poétique
enfin pas poétique
touchant
jadore les dessins, le noir et blanc c'est tellement classe...

Sway a dit…

ouép, c'est chouette tout ça ! j'aime beaucoup, c'est poétique... ça gagnerait à être un peu plus lisible dans ta narration, mais franchement c'est aussi touchant comme ça n_n

encore !

a panda a dit…

han moi je trouve ça super chouette, j'aime beacoup l'ambiance :)